Ecolave investit la Guadeloupe : sa ka maché !

Partagez

La première agence Ecolave d’outre-mer déploie ses services en Guadeloupe (971) le 1er juin 2019. Thierry Farrugia et Patrice Podio sont à la tête de cette nouvelle unité caraïbéenne.

Les deux associés connaissent parfaitement le contexte guadeloupéen, puisque Thierry Farrugia est responsable d’une entreprise de location de véhicules locale, alors que Patrice Podio est chargé de mission service MPR au sein d’une entreprise de vente de pièces pour les poids lourds également implantée dans l’île.

« Chaque année, pendant la saison sèche, nous rencontrons de gros problèmes d’eau. Dans le même temps, le potentiel en termes de nettoyage de véhicules est énorme : il existe plus de 900 loueurs en Guadeloupe ! Et les particuliers adorent bichonner leur véhicule : ici on a la culture de la belle voiture. D’où l’intérêt du concept de lavage écologique Ecolave », analyse Thierry Farrugia.

C’est par l’intermédiaire d’un neveu, franchisé Ecolave à Chambéry (73), que Thierry Farrugia décide de s’associer et d’ouvrir une unité sur l’île. Après avoir avec suivi le parcours de formation initiale en métropole, la structure sera opérationnelle le 1er juin 2019. Les deux associés espèrent développer rapidement leur activité afin d’embaucher des salariés et d’ouvrir aussi un centre fixe de lavage.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*