Les réseaux SGS s’engagent pour le climat

Le groupe SGS France, au travers de ses enseignes Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif’Autos, qui vient d’adhérer au Club Génération Responsable, s’est aussi vu attribuer le label “Enseigne responsable”. L’occasion d’afficher l’opération “Ensemble pour le climat” dans ses centres, du 1er au 15 juin 2019.

«Il est impératif de valoriser et de rappeler sans cesse le rôle et l’impact du contrôle et du contrôleur technique dans les actions de prévention futures pour l’environnement. Nos enseignes rencontrent plus de 8 millions de clients chaque année, pour lesquels elles réalisent systématiquement des contrôles pollution. C’est autant de points de contacts sur lesquels nous pouvons nous appuyer pour faire avancer les prises de conscience», expliquent conjointement Laurent Palmier, président de Sécuritest, et Sébastien Danvel, président d’Auto Sécurité.

Ainsi, pour la première fois en France, 15 enseignes adhérentes du Club Génération Responsable organisent une opération nationale baptisée “Ensemble pour le Climat”, dont Securitest, AutoSécurité et Vérif’Autos. Du 1er au 15 juin, collaborateurs, consommateurs et citoyens seront sensibilisés et mobilisés à travers diverses actions organisées dans les points de vente et en ligne. Pour les réseaux SGS France, les 2 000 centres Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif’Autos, badges et affiches permettront aux contrôleurs d’être porteurs d’un message incitatif à agir pour l’environnement et à en discuter avec les clients.

Outre cette opération, il est à remarquer que les trois enseignes SGS ont obtenu le label «Enseigne Responsable» valable. «À l’heure où le climat devient une préoccupation croissante des gouvernements et de toute une génération, ces engagements visent à identifier Sécuritest, Auto Sécurité et Vérif’Autos comme de vrais partenaires des actions en faveur de la protection de l’environnement», assure le groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction