A 30 ans, Centaure revoit son identité visuelle, son catalogue et lance le site Autoneo

Pour son trentième anniversaire, le réseau Centaure affiche une nouvelle identité visuelle et publie un nouveau catalogue. Pour sa part, le réseau de carrossiers Autoneo qui fête ses 15 ans lance son site Internet.

Se voulant «être le réseau de distributeurs spécialistes en peinture : un réseau de service, un réseau humain, un réseau de proximité», le groupement Centaure, créé en 1989 par des distributeurs indépendants, fédère actuellement 39 distributeurs, 60 points de vente et réalise un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros. Il est également partenaire d’Alternative Autoparts.

Pour son trentième anniversaire, Centaure a donc décidé de s’offrir une nouvelle identité visuelle. «L’objectif était de moderniser l’image existante du réseau tout en gardant une cohérence avec l’identité précédente», assure l’entité. Pour cela, le nouveau logo se veut plus design et plus coloré. «Une 30ème année qui s’annonce riche en nouveautés et en événements pour le réseau, qui affiche déjà un agenda chargé avec la tenue de son Congrès annuel en juin à Lausanne, une soirée de gala prévue le 12 septembre 2019 pour célébrer les 30 ans du réseau et une nouvelle participation au salon Equip Auto 2019», ajoute Centaure.

Outre cette nouvelle identité, le groupement a aussi publié un nouveau catalogue de ses produits T-Euro (Classic et Premium), soit 600 références réunissant abrasifs, préparation de peinture, matériels, protection et hygiène, etc. De son côté, le réseau de carrossiers Autoneo fête ses 15 ans.

Après avoir mis en place Darva “multicanal” en 2018, il s’est attelé à mettre en ligne d’ici à la fin de juillet 2019 un site Internet destiné à donner une plus grande visibilité à ses adhérents.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar