Gates Extra Service devient Gates FleetRunner

Partagez

Gates fait évoluer sa marque de pièces de rechange pour camions et autobus en remplaçant son appellation de Gates Extra Service par Gates FleetRunner.

Gates FleetRunner est une marque réputée aux États-Unis et en Australie pour ses produits poids lourds. C’est cette appellation qu’a choisi l’équipementier pour remplacer Gates Extra Service, nom utilisé jusqu’à maintenant pour la distribution des pièces sur le marché Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). «Ce changement permet à Gates de tirer parti de son expertise mondiale dans la fabrication, et de proposer une marque de pièces de rechange pour applications poids lourds, adaptée aux camions et aux autobus fabriqués aux États-Unis, en Australie et en Europe ainsi qu’une large gamme d’applications de Chine. Peu importe le lieu de fabrication du camion ou de l’autobus, Gates FleetRunner peut vous apporter une solution», souligne un communiqué.

Disponible sur TecDoc, le catalogue de Gates FleetRunner comprend les kits et courroies Micro-V, les courroies trapézoïdales, les tendeurs/galets tendeurs, les raccords coudés et les thermostats. Directement sur le site de l’équipementier, l’utilisateur trouvera un «sélecteur de kit» qui permet, grâce à l’entrée d’un numéro de pièce de première monte dans le système, de faire le tri et de n’afficher que les kits contenant cet élément. Il est à noter aussi que les produits Gates FleetRunner sont distribués dans des emballages verts alors que ceux pour voitures restent en rouge.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*