Autopromotec 2019 : nouveaux catalogues UFI et Sofima

Lors de la dernière édition du salon Autopromotec de Bologne (Italie), UFI Filters a présenté les nouvelles éditions de ses catalogues UFI et Sofima proposant 200 nouvelles références pour ces marques et 150 filtres en co-branding constructeur.

Lors d’Autopromotec, UFI Filters a présenté ses catalogues UFI et Sofima 2019-2020 pour véhicules légers. La mise en page et le graphisme utilisés facilitent la lecture de l’offre complète Aftermarket en filtres à air, carburant, huile moteur, habitacle et échangeurs thermiques. Quelque 200 nouvelles références sont présentes, dont :

  • 66 filtres d’habitacle.
  • 23 filtres à huile.
  • 33 filtres à carburant.
  • 71 filtres à air.
  • 4 Coolers.

Outre un rappel des produits fournis en première monte par UFI Filters, les catalogues, disponibles en versions électronique et papier, contiennent au total 1 877 références pour plus de 31 000 applications, dont plus de 50% sont des véhicules de moins de 5 ans. La couverture du parc européen dépasse les 96%.

«La nouvelle édition des catalogues UFI et Sofima prouve l’engagement de la part du Groupe UFI pour offrir au marché une gamme de produits toujours plus complète et actualisée. La mise à jour peut toujours être consultée sur les nouveaux sites web publiés récemment, complétés avec une section d’images de haute qualité des produits réels», explique Diego Buffoni, UFI Group Aftermarket Marketing and Europe Sales Director.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction