Best Oil s’implante dans le Loir-et-Cher

Partagez

Le concept de garage mobile Best Oil annonce son implantation à Billy, dans le département du Loir-et-Cher (41).

C’est Guillaume Thurin, mécanicien de métier, qui vient de rejoindre le réseau de garages mobiles Best Oil. Sa structure, qui se nomme Mecanhome Services, couvre un rayon de 40 kilomètres autour de Billy, une commune d’un millier d’habitants.

« Depuis 2009, j’ai eu différentes expériences dans des garages automobiles. Grâce à Best Oil, j’ai la chance de ne plus être fixe dans un garage et de pouvoir me déplacer, être au contact du client, que ce soit chez lui ou encore sur son lieu de travail, c’est une offre très avantageuse. Dans un garage c’est plus automatisé, moins particulier et je suis ravi de pouvoir adhérer à ce réseau innovant » explique G. Thurin.

Le réseau de garages mobiles Best Oil fédère actuellement une soixantaine de mécaniciens qui interviennent en camions-ateliers sur autos, motos, poids lourds, ceci à domicile ou sur le lieu de travail. Ils couvrent les besoins des clients en pneumatique, réparation, vidange, révision, climatisation, dépollution moteur et entretien écologique.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*