CTEK commercialise de nouveaux câbles de charge

CTEK EV propose de nouveaux câbles de charge conçus pour les véhicules électriques et hybrides rechargeables. Ils sont fabriqués en plastique résistant et ininflammable.

Les nouveaux câbles de CTEK permettent une recharge rapide et fiable, à domicile comme sur la route. Longs de cinq mètres, ils sont fabriqués en plastique ininflammable et résistent à la flexion. Une poignée en résine époxy assure une sécurité d’emploi à l’utilisateur. Les câbles se rangent dans un sac de transport muni de bandes Velcro. Ils sont disponibles en versions Type 1, pour prise à cinq broches à clip, et Type 2 pour prise à sept broches à bord plat.

Les deux sont compatibles avec les stations de recharge de mode 3, jusqu’à 3 phases 32A. «Ainsi, même si le véhicule ne peut supporter qu’une charge 1 Phase 16A, il est possible de le charger en toute sécurité avec n’importe quel câble CTEK. Autrement dit, même si la capacité de sortie du câble est plus élevée que celle du véhicule, les câbles CTEK seront adaptés», précise le fabricant. Ces câbles sont également conformes aux normes CE-SGS et sont garantis 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar