Delphi Technologies lance sa gamme de coupelles d’amortisseur

Partagez

Delphi Technologies élargit son offre de direction et suspension en lançant une gamme de coupelles d’amortisseur de qualité première monte.

La nouvelle gamme de coupelles d’amortisseur de l’équipementier se compose d’éléments de caoutchouc, d’acier plaqué et d’une surface de liaison de haute qualité, ceci conformément aux normes d’origine. Cette gamme s’inscrit dans un créneau dont la croissance est estimée à 3% par an pour le marché européen des pièces de liaison au sol. Plus de 100 références sont disponibles, leurs accessoires de montage fournies. Elles couvrent 7 900 applications dont les BMW Mini, Ford Fiesta et VW Golf. Avec les nouveautés à venir tout au long de l’année 2019, la gamme devrait couvrir les besoins de plus de 90% du parc européen circulant.

«Le mauvais état de nos routes touche directement les automobilistes de plusieurs façons. En installant nos coupelles d’amortisseur, les garages seront en mesure de réduire l’impact financier mais aussi physique pour leurs clients. Offrir une réparation durable et de qualité permettra de remettre plus rapidement les véhicules en circulation, d’espacer l’intervalle d’entretien et de fournir une excellente protection garantissant une conduite sûre et confortable. Cela contribuera à forger des relations durables et de confiance avec nos clients pour, à terme, générer de nouvelles opportunités commerciales», estime Jean-François Bouveyron, vice-Président EMEA de Delphi Technologies Aftermarket.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*