Denso nomme Hervé Moreau directeur marché & ventes France

Hervé Moreau succède à Jean-Marc David au poste de directeur marché & ventes France de l’équipementier japonais Denso. Son prédécesseur a fait valoir ses droits à la retraite.

Il grimpe dans la hiérarchie de Denso France. Alors que Jean-Marc David, directeur marché & ventes, vient de prendre sa retraite, Hervé Moreau lui succède dans ses fonctions. Ce dernier connaît parfaitement la maison, bien sûr, puisqu’il en fait déjà partie et ce, depuis de nombreuses années.

En effet, le diplômé de l’EM Normandie a participé à la création de la business unit aftermarket France de l’équipementier japonais, il y a dix ans. Au sein de celle-ci, Hervé Moreau a successivement occupé les postes de responsable marketing produits thermiques, responsable marketing France puis responsable marketing et opérations. Désormais directeur marché & ventes France, il aura directement la charge du développement des marques Denso et CTR pour le marché hexagonal.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Romain Thirion

Journaliste diplômé du CFJ de Paris, Romain Thirion couvre l'actualité automobile depuis 2011, et s'est spécialisé dans l'après-vente en 2012.

Particulièrement intéressé par les problématiques de réparation-collision, il suit les péripéties du secteur de la carrosserie et de l'expertise avec attention. Par ailleurs, il se fait fort de couvrir l'actualité des enseignes de centres auto, de réparation rapide et de pneumaticiens.

Depuis 2017, il est également président de l'Association des journalistes techniques et économiques (AJTE).

+33 1 41 88 09 06

rthirion@apres-vente-auto.com