Allogarage : Five Star heureux d’être le premier réseau de carrosserie

Partagez

Au classement des meilleurs garages et au baromètre de la satisfaction téléphonique, Allogarage a respectivement placé Five Star en tête des réseaux de carrosserie et deuxième des réseaux de réparation dans leur ensemble en nombre d’établissements classés. Un succès répété dont la direction du GIE s’est naturellement félicitée.

Au mois de mai dernier, le site web Allogarage.fr révélait successivement son premier baromètre de la satisfaction téléphonique de l’année et son classement des meilleurs garages 2019, au sein desquels Five Star s’arrogeait une nouvelle fois une bonne place parmi les réseaux répertoriés sur la plateforme. En effet, l’enseigne détenue par Axalta se classe 1ère de l’ensemble des réseaux de carrosserie et deuxième en termes de satisfaction téléphonique, avec 74% de clients satisfaits.

Pour ce faire, comme toujours, les adhérents du GIE Five Star devaient justifier un minimum de 25 avis publiés et vérifiés sur Allogarage, une note moyenne supérieure à 4/5 et moins de 5% d’avis négatifs. Catherine Duyck, responsable marketing et services d’Axalta, se réjouit de la façon dont le baromètre de la satisfaction téléphonique, «outil de mesure complémentaire et stratégique, permet d’aider le partenaire d’Allogarage dans la mise en œuvre de son plan d’action qualité».

En outre, Five Star se félicite que les classements d’Allogarage permettent de renforcer la visibilité de ses adhérents les mieux notés sur le web. Leurs notes sont d’ailleurs reprises sur le store locator (NdlR : outil de géolocalisation des carrosseries) des carrosseries du réseau, accroissant leur référencement naturel. Aussi, Five Star a-t-il prévu de mettre à l’honneur les 22 ateliers distingués par Allogarage lors de son congrès annuel, qui se tiendra du 14 au 16 juin prochains sur les rives du Lac Majeur, en Italie.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*