Check-Up Sécurité gratuit chez Euromaster

En prévision des vacances estivales, Euromaster renouvelle son opération “Journées Sécurité” lancée en 2018 en partenariat avec la Sécurité routière, Michelin et Shell. Ainsi, les 25 et 26 juin 2019, des Check-Up Sécurité gratuits sont proposés aux automobilistes dans les centres du réseau.

Faisant référence au nombre d’accidents corporels sur les routes françaises, 55 766 accidents et 3 488 tuées en 2018, Euromaster rappelle que si le comportement des automobilistes est lié à la plupart de ces accidents, l’état des véhicules est également à prendre en compte.

C’est dans ce sens qu’Euromaster propose un contrôle sécurité du véhicule sur 13 points les 25 et 26 juin. Plus de 300 centres de l’enseigne participent à cette opération. Pour en bénéficier, les automobilistes peuvent s’inscrire sur le site d’Euromaster ou prendre directement rendez-vous dans le centre de leur choix.

«La sécurité et la prévention sur les routes constituent une priorité absolue chez Euromaster. Nous avons signé en 2018 avec la Sécurité routière la charte des “7 engagements pour une route plus sûre”, explique Stéphanie Decompois, directrice Marketing, Communication & Digital Euromaster France. Par ailleurs, chez Euromaster, chaque véhicule entrant en atelier bénéficie d’un diagnostic sécurité offert et nous organisons également des Journées Sécurité sur les parkings des entreprises à leur demande pour leurs collaborateurs».

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar