A+Glass entre dans une nouvelle ère à Rome

Lors du week-end de l’Ascension 2019, les représentants des 533 unités de pose du réseau A+Glass avait rendez-vous à Rome (Italie) pour leur convention annuelle. Des A+ d’Or ont été remis à cette occasion.

La remise des A+ d'Or lors de la convention annuelle A+Glass à Rome.

La remise des A+ d’Or lors de la convention annuelle à Rome.

Réunis pour leur convention annuelle à Rome, les franchisés du réseau A+Glass ont pu échanger et s’informer sur les nouveaux partenariats. Ce fut aussi l’occasion de présenter les ambitions du réseau qui entre dans une «ère de modernisation et de communication».

«Depuis 1992, le réseau œuvre et évolue parmi les meilleures enseignes du vitrage et de l’éclairage tous véhicules sur un marché de plus en plus technique et concurrentiel. A+Glass a su se mobiliser et rester à l’écoute des besoins des clients avec un taux de satisfaction de 99%», assure l’enseigne.

À l’occasion de cette convention, des Trophées A+ d’Or ont été remis par Marie-Pierre Tanugi de Jongh, présidente du Directoire et Nelly Perez, directeur du réseau, à Messieurs Duval, centre de La Flèche (72) et Lefèvre, centre de Châteaugiron (35), pour récompenser la manière dont ils portent haut les couleurs de l’enseigne, tant en technicité qu’en satisfaction clientèle.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar