Double récompense pour Indra Automobile Recycling

Partagez

Notre confrère Auto Moto a organisé ses 5ème Awards des Concessionnaires, Distributeurs et Partenaires. À cette occasion, Indra Automobile Recycling a reçu une médaille d’Or dans la catégorie “Performance et Dynamique commerciale” et une médaille d’Argent dans la catégorie “Services et Entretien” pour Goodbye-Car.

Le 13 Juin 2019, constructeurs, équipementiers et pure players avaient rendez-vous à Paris pour la remise des Awards d’Auto Moto. À cette occasion, Indra Automobile Recycling, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 58,4 millions d’euros, concourait dans la catégorie “Performance et Dynamique commerciale” pour le marché de la pièce, la solution véhicule électrique, l’éco-conception, le développement à l’international et son business modèle unique. Indra à décroché la médaille d’Or.

Pour le second prix, concernant la catégorie “Services et Entretien”, Indra Recycling Automobile a présenté Goodbye-Car, un système destiné au grand public offrant un simulateur simple et complet pour la récupération de véhicules et la prime à la conversion. Là, Indra a décroché une médaille d’Argent.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*