Datafirst-I’Car Systems : le CRM 360 accueille de nouvelles fonctions

Datafirst-I’Car Systems annonce que son CRM 360 évolue et s’enrichit de nouvelles applications inédites. Elles répondent aux attentes et nouveaux enjeux du marché.

Le CRM 360 est interfacé avec l’ensemble de l’offre DMS du groupe : I’Car DMS, DataCar DMS et Eris Motors. Aujourd’hui, il évolue et s’enrichit de nouvelles applications. En effet, cette nouvelle version du CRM 360 s’architecture autour d’une base de données unique centralisée multi-sociétés. Elle est actualisée en permanence et enrichie grâce à 2 nouvelles fonctionnalités inédites et complémentaires. Primpo, l’application peut dédoublonner et fusionner automatiquement les fiches en double sur la base des nom, prénom, adresse email par exemple. Secundo : CRM 360 peut aussi regrouper automatiquement les données dédupliquer dans les différentes bases de l’entreprise.

« La base de données clients est bien plus qu’un carnet d’adresses, c’est le fer de lance d’une concession ou d’un groupe de concessions automobiles puisqu’elle permet la mise en œuvre d’une communication personnalisée et ciblée avec un client. Notre solution CRM 360 est centrée sur la qualité de cette donnée client », estime Rémi Clémendot, directeur produits Datafirst-I’Car Systems.

La stratégie de conquête d’I’Car Systems

Ainsi, le Référentiel Client Unique (RCU) permet en particulier aux groupes de concessions de disposer de la centralisation des informations du parcours client. Mais en plus, le nouveau CRM 360 permet d’accompagner des leads générés (contacts) pour les transformer en client grâce au call center, aux sites web et aux agendas Outlook et Google.
« Cela permet en plus de l’enrichissement des données vente et après-vente issues du DMS, une traçabilité des leads tout au long de leur traitement ainsi qu’un calcul du ROI (retour sur investissement) lié à leur transformation. La concession dispose ainsi de toutes les informations lui permettant d’adapter sa stratégie de conquête ou de fidélisation client », complète R. Clémendot.

Le CRM 360 facilite aussi la gestion et le pilotage des occasion par la reconnaissance du véhicule par plaque ou VIN, donne accès à l’option SpotVO & Radar d’Autovista pour connaitre le prix moyen de publication des véhicules similaires sur la région, de calculer automatiquement le prix de reprise, de contrôler les offres inter sociétés pour éviter la surenchère, etc.

« Le nouveau CRM 360 du groupe Datafirst-I’Car Systems contribue à améliorer l’expérience client en répondant aux exigences d’accessibilité (depuis tous supports), de prise en main (1/2 de formation en ligne) et d’efficacité. Il est conçu sur une architecture et une ergonomie facilitant son utilisation par les équipes de vente », assure encore le groupe.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction