Delphi Technologies lance une offre d’échange standard d’origine

Dédiée aux pompes HP Common Rail, le nouveau programme d’échange standard de Delphi Technologies propose un produit rénové à prix compétitif.

L’offre de services de Delphi Technologies pour ses pompes HP Common Rail se décompose en trois options : neuf, réparation autorisée et échange standard. Le réparateur peut choisir la solution la plus adaptée pour ses clients, notamment en fonction de l’âge du véhicule. L’offre d’échange standard des pompes HP Common Rail couvre les besoins des VL, VUL, 4X4. Les produits proposés sont conformes aux normes de la première monte.

« Le marché européen des véhicules Diesel neufs atteignait son plus haut niveau en 2015, ce qui signifie que des millions de véhicules arrivent tout juste sur le marché de la rechange indépendante pour la réparation et l’entretien. Ajoutez à cela un parc grandissant de véhicules utilitaires légers et moyens, il est certain que la demande pour l’entretien des systèmes Common Rail continuera à augmenter dans les années à venir. Le lancement de notre programme d’échange standard offre ainsi aux professionnels de la rechange un moyen supplémentaire d’exploiter ce marché déjà très prometteur », analyse Jean-François Bouveyron, vice-président EMEA de Delphi Technologies Aftermarket.

Delphi Technologies fournit une offre pour 22 marques

Pour la remise en état des pompes, Delphi Technologies utilise un processus en sept étapes : inspection du corps, désassemblage du produit, nettoyage, contrôle complémentaire, remplacement des pièces d’origine, assemblage, tests et calibration. Ce programme propose des pompes Common Rail 29 DFP1, DFP3 et DFP4. On les retrouve sur 22 marques de véhicules telles que Ford, Hyundai, JCB, Kia, Mercedes, PSA et SsangYong. Les produits sont garantis 2 ans. Dans un premier temps, ce seront des pompes neuves qui seront fournies avec ce programme afin de laisser le temps de constituer un stock de consignes.

« La plupart des garages ne travaillent pas sur un seul type de véhicule ou pour un seul type de client. Il convient donc d’offrir un éventail complet de solutions. Grâce à l’ajout de l’échange standard des pompes à nos programmes existants de pièces neuves et de réparation, les distributeurs et les garages peuvent proposer des alternatives à leurs clients sans compromettre la qualité ou le service, deux éléments que nous jugeons indispensables pour réussir sur le marché de la rechange », conclut J-F. Bouveyron.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar