Vroomly signe un accord cadre avec Midas

Vroomly, qui se définit comme “Le premier comparateur de Garages de Confiance”, annonce avoir référencés plus de 1 100 ateliers. La start-up annonce aussi la signature d’un accord cadre avec Midas.

« Nous sommes extrêmement fiers de cet accord avec Midas. C’est une enseigne incontournable dont les valeurs correspondent parfaitement à notre promesse de qualité, de proximité et de prix compétitifs. Cet accord est le premier du genre dans le secteur de l’entretien automobile et marque un tournant pour Vroomly», se félicite Alexis Frerejean, co-fondateur de Vroomly,qui annonce que d’autres partenariats avec de grands noms de l’entretien auto sont en cours de finalisation.

Vroomly donne des informations utiles aux automobilistes afin de choisir un garage. Les critères concernent les prix, la réputation et la disponibilité des garages situés à proximité. Vroomly apporte aussi aux professionnels un calcul des devis et la gestion des rendez-vous.

Actuellement, 46 prestations d’entretien auto et 1 139 garages sont accessibles partout en France. L’accord cadre signé avec Midas va permettre, d’ici à la fin du mois de juin 2019, de référencer 200 centres du réseau sur les 350 existants. Ils seront donc disponibles à la réservation sur le site. Les autres centres Midas seront certifiés progressivement.

Vroomly : un maillage en croissance

L’opérateur souhaite encore renforcer son maillage, mais avec une limite toutefois fixée à 6 000 unités, soit environ le quart des 22 000 garages multimarques actifs en France. En attendant, Vroomly annonce réaliser une croissance de l’ordre de 15 à 20% chaque mois. Par exemple, en mai 2019, le comparateur enregistrait 48 900 demandes de devis contre 38 900 en mars 2019. Côté rendez-vous, il y a eu 1 586 prises de rendez-vous contre 1 056 en mars 2019, générant un chiffre d’affaires de l’ordre de 250 000 euros.

Sur les 1 139 Garages de Confiance Vroomly, essentiellement présents dans les villes de plus de 50 000 habitants, on compte par exemple 341 garages en Île-de-France et plus de 50 dans à Lille Toulouse, Lyon, Marseille.et leurs banlieues. Vroomly fédère aussi des établissements situés à Nice, Strasbourg, Nantes, Grenoble, Rennes, Orléans, Nîmes, Brest, Perpignan, Montpellier, Amiens, Le Havre, Reims, Rouen, Dijon, Caen et Saint-Etienne.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction