Hyundai : Laurent Hamard, Directeur Commercial

Hyundai Motor France vient d’annoncer la nomination de Laurent Hamard au poste de directeur commercial en remplacement de Christophe Duchatelle qui quitte l’entreprise.

Christophe Duchatelle

Christophe Duchatelle

Partant vers de nouveaux horizons après 5 ans de présence, C. Duchatelle est remplacé par L. Hamard au poste de directeur commercial. Il sera officiellement en fonction le 8 Juillet 2019. Au passage, Hyundai Motor France «remercie chaleureusement Christophe Duchatelle pour la qualité du travail qu’il a réalisé depuis son arrivée en Août 2014».

Diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG), L. Hamard a acquis une expérience de 25 ans dans le secteur automobile. Il a débuté sa carrière chez Renault Crédit International avant de rejoindre Honda Automobiles France en 1998. Dans cette entreprise, il a été tour à tour chef de région commercial, responsable marketing communication et chef des ventes France.

Par la suite, en 2006, il rejoint Mazda Automobiles France en tant que directeur commercial et marketing avant d’être nommé directeur des Opérations en 2011. Enfin en 2017, on le retrouve à tête de la direction des opérations de Parot Automotive Centre/île de France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar