Frédéric Bouvier à la tête de NexusAuto France

Suite à la nomination de Claudie Cahart au poste de directrice générale d’ID Rechange, le 1er avril dernier, c’est Frédéric Bouvier qui accède à la direction du réseau de réparateurs NexusAuto France.

Frédéric Bouvier

Frédéric Bouvier

C’est un professionnel chevronné de la rechange et de la réparation automobiles qui vient de prendre la direction du réseau de garages NexusAuto France. En effet, depuis la promotion de Claudie Cahart, nommée directrice générale d’ID Rechange, l’enseigne de réparation n’avait pas encore dévoilé le nom de son nouveau patron. Désormais, c’est fait : il s’appelle Frédéric Bouvier.

A 50 ans, l’homme dispose, en effet, d’une longue carrière dans les services de l’auto, en particulier dans la formation et la distribution spécialisée de produits de carrosserie. En outre, il peut se targuer d’une expérience de gérant puisqu’il a été responsable d’un centre Euromaster durant quatre ans.

L’atout carrosserie de NexusAuto

Mais c’est encore dans la carrosserie qu’il a affûté son expérience, dernièrement, puisque depuis 2016, il était en charge du suivi des adhérents et des apporteurs d’affaires pour l’Est de la France au sein du réseau de carrossiers Autoneo, enseigne déployée par le groupe Centaure.

Claudie Cahart elle-même le reconnaît aisément : Frédéric Bouvier «nous apporte un savoir-faire reconnu dans les métiers de la carrosserie : des compétences précieuses pour notre réseau NexusAuto car nous projetons de doubler notre nombre d’ateliers dans les 3 ans qui viennent».

1 commentaire concernant “Frédéric Bouvier à la tête de NexusAuto France”

  1. Bravo Monsieur BOUVIER, un professionnel toujours à l’écoute de ses clients !

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction