Meyle-HD : un kit de bras de suspension multiples disponible pour Land Rover

Partagez

Remplaçant les trois versions de bras d’origine des modèles Land Rover Range Rover IV et Range Rover Sport, le nouveau kit de bras de suspension Meyle-HD est garanti 4 ans.

C’est sous la formule “Trois en un” que Meyle présente son nouveau kit de bras de suspension. En effet, désormais trois versions différentes de la pièce d’origine peuvent être remplacées par une pièce Meyle-HD pour les modèles Land Rover Range Rover IV et Range Rover Sport.

«Le nouveau bras de suspension Meyle-HD permet aux garages d’effectuer plus facilement des réparations qui nécessiteraient autrement beaucoup d’efforts : grâce à une rotule de guidage des roues réglable en continu et à l’affichage précis de la position, le nouveau bras de suspension Meyle-HD peut être utilisé pour trois réglages différents du carrossage des roues et remplace ainsi trois pièces d’origine différentes, précise la marque. Cela permet non seulement aux garages de gagner du temps lors de la recherche des pièces et du montage, mais aussi de réduire l’espace de stockage, les frais de logistique et de transport – au lieu de six références, seuls deux bras de suspension doivent être disponibles pour réparer les modèles Range Rover IV et Range Rover Sport.»

Le bras est en aluminium forgé, la rotule de suspension dispose d’un revêtement anticorrosion et est remplaçable individuellement, les douilles de palier Meyle-HD sont du type amélioré et, enfin, le manchon intérieur au profil optimisé est également disponible séparément. Il est à remarquer aussi que le joint d’étanchéité en caoutchouc inclut la bague de protection. L’ensemble est garanti quatre ans.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*