NTN-SNR : 55 nouveaux kits de joints de transmission

Mettant en avant le “Made In France”, NTN-SNR propose 55 nouvelles références de kits de joints de transmission à destination de la Rechange Indépendante.

Pas moins de 50% des nouvelles références de kits de joints de transmission de NTN-SNR concernent des véhicules d’avant 2010, donc qui arrivent en phase de changement de transmission. Pour l’autre moitié, il s’agit de références “First to Market” : c’est-à-dire qu’elles sont les premières sur le marché pour les applications concernées.

Les nouvelles références concernent 27 kits de transmission (arbre, joints de transmission côté boîte de vitesses et côté roue), 10 kits de joints côté roue et 18 kits de soufflets (7 côté boîte de vitesse et 11 côté roue). Les produits sont fabriqués sur le site de NTN-SNR implanté au Mans, dans la Sarthe (72).

La gamme de kits de joints de transmission NTN-SNR compte au total 433 références pour marques VL et VUL européennes et asiatiques. D’ici à la fin de l’année 2019, cette gamme devrait encore s’accroître de 100 nouvelles références.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar