Equip Auto 2019 : tout l’aftermarket de PSA sur le salon !

Partagez

Le Groupe PSA, présent sur Equip Auto 2019, proposera deux univers sur son stand : la distribution de pièces au travers de son offre Distrigo et l’entretien-réparation via son enseigne Eurorepar Car Service. Le constructeur lancera officiellement son nouveau catalogue en ligne, Service Box Multi-brand…

Le Groupe PSA annonce sa participation à la prochaine édition du salon Equip Auto qui se tiendra à la Porte de Versailles à Paris du 15 au 19 octobre. Le constructeur y présentera dans le Hall 3 l’ensemble de ses activités liées à l’après-vente, qu’il s’agisse de la distribution de pièces avec son concept de “one stop shop” Distrigo ou encore de son réseau d’entretien-réparation multimarque Eurorepar Car Service.

L’enseigne de distribution Distrigo proposera aux visiteurs un aperçu de la vaste étendue de son offre : pièces, accessoires, pneus, huiles, outillages, consommables, etc. et ce, en pièces d’origine (pour les marques Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall), en pièces équipementière, sous sa gamme multimarque Eurorepar ainsi qu’une offre de pièces issues de l’économie circulaire.

Concernant le réseau Eurorepar Car Service cette fois, le Groupe mettra en avant le dynamisme de l’enseigne de garages, qui compte actuellement 4 300 points de services dans le monde et ambitionne, à terme, quelque 10 000 adhérents. Seront également présents les partenaires du réseau : Caraventura, plateforme de vente de véhicules d’occasion, ainsi que Servicar, plateforme d’agrégation des services et assurances pour les automobilistes.

PSA lancera le catalogue électronique Distrigo

A travers ces deux univers, le groupe présentera donc plusieurs nouveautés produits, pièces et services. A ce titre, une des principales annonces devrait concerner le lancement du nouveau catalogue électronique proposé par Distrigo et baptisé “Service Box Multi-brand”. Annoncé comme simple et intuitif mais précis, il proposera l’ensemble de l’offre pièces Distrigo ainsi que les méthodes de réparations et permettra l’établissement rapide de devis…

A noter enfin : outre son stand, PSA a réservé un espace de 900 m² qui sera dédié aux conventions des réseau, à savoir les plaques Distrigo, les membres du réseau Eurorepar Car Service mais aussi les réparateurs agréés des réseaux de marque du groupe.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*