GarageScore s’interface à Kepler Soft

GarageScore vient de contracter un partenariat avec Kepler Soft afin de s’interfacer à sa solution de gestion VO/VN.

GarageScore, qui offre une solution globale d’amélioration de la performance client et qui revendique 1 650 clients concessionnaires en France, est donc devenu partenaire de Kepler Soft afin de proposer sa solution de gestion VN/VO 100% web. Cette application s’adresse aux agents, revendeurs, négociants et réseaux indépendants.

«La présence de nos clients sur le web augmente de jour en jour. Il était essentiel pour Kepler de pouvoir proposer une solution efficace d’amélioration de la satisfaction client. Ce partenariat avec GarageScore doit permettre à nos clients communs de gagner du temps dans le recueil, le traitement et le suivi de la satisfaction de leurs clients. Cet interfaçage avec GarageScore s’inscrit parfaitement dans les projets de développement de Kepler sur ce prochain semestre», explique Sébastien Hervé, directeur commercial de Kepler.

Avec cette solution de gestion VN/VO, les utilisateurs ont accès en particulier à diverses fonctions qui facilitent le travail quotidien. Ainsi, Kepler Soft propose les modules suivants :

  • Publication automatique  sur La centrale, Le BonCoin, Ouest France, Zoomcar, Top Annonce et Autoscout24.
  • Vente intercompagnie.
  • Module atelier.
  • Agenda Google.
  • Location/Prêt.
  • Expertise avec photos.

«Ce nouveau partenariat avec Kepler souligne une réelle volonté de simplifier la vie des professionnels par un meilleur interfaçage des nombreux outils qu’ils utilisent au quotidien. Plus de temps économisé, c’est plus d’argent gagné ! Les performances de GarageScore sont maintenant accessibles à tous les clients Kepler de façon 100% automatique et fluide», assure Olivier Guillemot, président de GarageScore

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction