Le GNFA requalifié ISQ OPQF

Le GNFA annonce que sa qualification ISQ OPQF a été renouvelée pour une période de 4 ans. Cela fait maintenant plus de 20 ans que l’organisme en est détenteur.

Délivrée par l’ISQ, organisme professionnel de certification et de qualification des entreprises de prestations de services intellectuels, «la qualification OPQF atteste qu’un organisme de formation possède les capacités de réaliser les prestations dans les domaines pour lesquels il est qualifié». Elle est délivrée par un jury tripartite composé de financeurs d’actions de formation, de représentants de l’intérêt général et de clients.

Pour obtenir sa requalification, Le GNFA a été évalué sur :

  • Le respect de la réglementation.
  • La pérennité des moyens humains, matériels et financiers.
  • La capacité à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formations.
  • La satisfaction des clients.

L’instruction du dossier a été menée sur plusieurs sites de formation et au siège social du GNFA à Meudon (92). Fort d’une expérience de 45 ans, le GNFA assure des prestations de formation, de conseil, d’évaluation et d’accompagnement. L’organisme a ainsi formé plus de 60 000 personnes en 2018, dont 1 200 jeunes en contrat de professionnalisation. Il possède 21 centres en France pour un chiffre d’affaires de l’ordre de 60 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar