Le Groupe Leroy rejoint First Stop

First Stop annonce l’arrivée de 25 nouveaux points de vente dans son maillage national. Ces établissements appartiennent au Groupe Leroy Accessoires Distribution.

D’une pierre, 25 coups : les 25 nouveaux adhérents de First Stop appartiennent tous au Groupe Leroy implanté à Segré (49 – Maine-et-Loire) qui, lui, compte au total 42 points de vente, dont 17 franchisés. Ce sont donc les établissements intégrés qui affichent désormais l’enseigne First Stop. Il s’agit de centres autos actifs dans le pneumatique et l’entretien et à la réparation automobile.

«L’arrivée des agences intégrées du Groupe Leroy vient intensifier notre maillage en France, permettant ainsi à une très large clientèle de particuliers et de professionnels d’avoir à proximité un centre de services First Stop. Notre objectif de 50 nouveaux centres en 2019 se confirme et nous allons poursuivre l’accélération de notre développement», assure Nicolas Fichot, directeur réseau First Stop.

Derniers indépendants du pneu

Créé en 1991, le Groupe Leroy Accessoires distribution réalise un chiffre d’affaires de plus de 60 millions dans la distribution de pièces automobiles et l’entretien et la réparation automobile. Il possède une base logistique de 11 000 m² d’entrepôt et un stock permanent de 60 000 références.

«Nous sommes fiers de la confiance que nous témoignent Jean-François Leroy et son équipe en rejoignant First Stop et tenons à les en remercier. Nous sommes persuadés de l’impact positif de l’arrivée de l’un des rares et derniers indépendants travaillant sous sa propre enseigne chez nous», se satisfait Laurent Champetier, directeur développement et animation Réseau.

First Stop compte désormais 300 points de vente dont 218 adhérents en France. En Europe, la marque s’affiche sur 2 000 points de vente dans 25 pays.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar