Convention Hydroparts Assistance : la qualité en vedette

Lors de sa convention annuelle qui s’est tenue à Lille les 3 et 4 juin derniers, le réseau Hydroparts Assistance, spécialiste du hayon élévateur, a basé ses échanges sur le thème de la qualité.

Cette nouvelle convention d’Hydroparts Assistance était l’occasion de réunir ses 23 membres à Lille (59). Après avoir dressé le bilan de l’année écoulée, soit une croissance de 20%, les responsables ont rappelé les objectifs à horizon 2022. Comme fil rouge, les participant se sont concentrés sur «la Qualité produit et accompagnement» autours de 4 ateliers ayant pour thèmes : RH & recrutement, gestion d’entreprise, logiciel de gestion, développement du commerce, communication, process constructeur. Le tout a été ponctué d’une visite d’usine organisée chez Dhollandia.

Cette convention a aussi été l’occasion de remettre des Trophées sur le thème de la Qualité à Jean-Marc Larrey pour la qualité technique, Jean-Michel Thirion pour la qualité commerce, Philippe Soury et Laurent Galanti pour la qualité croissance et développement du chiffre d’affaires.

Le réseau Hydroparts Assistance compte 23 membres et 52 techniciens couvrant 60 départements pour près de 25 000 interventions en 2018. L’objectif 2022 est de disposer de 120 Ateliers mobiles pour une couverture de 100% du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction