liqui moly

Réunis en congrès au Royal Savoy Hôtel de Lausanne (Suisse), les adhérents du réseau Centaure ont fait le bilan de l’année 2018. C’était aussi l’occasion de préparer la fête d’anniversaire de ses 30 ans et des 15 ans d’Autoneo.

Les adhérents du réseau Centaure, groupement spécialisé en peinture automobile, se sont réuni en juin 2019, à l’occasion de leur congrès annuel. Celui-ci avait lieu à Lausanne, sur les bords du Lac Léman. Ce fut l’occasion pour les participants de faire un bilan complet de l’année écoulée, de renforcer le sentiment d’appartenance au réseau, d’envisager l’avenir et de préparer le gros événement de la rentrée : les 30 ans de l’enseigne et les 15 ans d’Autoneo.

«En 30 ans, Centaure a su imposer son credo sur un marché toujours plus compétitif : “être le réseau de distributeurs spécialistes en peinture : un réseau de service, un réseau humain, un réseau de proximité”. Le groupement créé en 1989 par des distributeurs indépendants réalise aujourd’hui plus de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires et fédère 39 distributeurs et 60 points de vente implantés dans l’Hexagone et à l’étranger», explique Centaure.

Dans l’actualité de Centaure, on retiendra aussi une redéfinition de la Charte graphique, la signature d’un accord de partenariat avec Alternative Autoparts et un nouveau catalogue présentant l’ensemble des gammes de produits de la marque. Pour fêter ses 30 ans, le groupement a choisi de convier les participants dans le cadre du Musée des Arts Forains de Paris. «Et puisque qu’il faut respecter l’adage  »plus on est de fous, plus on rit », cette soirée sera également l’occasion de célébrer les 15 ans d’Autoneo. Entre dîner gastronomique, concert privé de Michael Jones et surprises, le spectacle promet d’être inoubliable…», assure encore Centaure.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (2 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar