Flauraud : des additifs et des turbos chez Technik’a !

La MDD de Flauraud, Technik’a, lance deux nouvelles gammes de produits : des additifs moteur et des turbocompresseurs.

Annoncés comme des produits de qualité dédiés aux professionnels et affichés à -20 % par rapport à une marque Premium, les nouveaux additifs Technik’a comprennent 8 références :

  • Nettoyant injecteurs diesel.
  • Antigel gasoil.
  • Nettoyant injecteurs essence.
  • Octane booster.
  • Nettoyant vannes EGR.
  • Nettoyant moteur avant vidange.
  • Anti-usure boîte de vitesses.
  • Stop fuite radiateur.

«La gamme est structurée et lisible grâce à un packaging clair et un code couleur qui facilitent la commande et l’usage de ces produits. Tous les additifs Technik’a sont fabriqués en Allemagne par une usine certifiée ISO 9001, ISO 14001 et T.U.V. Les compositions chimiques des additifs Technik’a sont élaborées spécifiquement pour correspondre aux meilleurs standards du marché afin de garantir aux professionnels une gamme de haute qualité», explique Flauraud.

32 contrôles qualité pour les turbos Technik’a

Toujours sous sa marque Technik’a, Flauraud propose aux professionnels une nouvelle gamme de turbocompresseurs en échange-standard. Les carcasses sont issues de la première monte et rénovées selon un processus identique à celui des turbos de marques constructeurs : pièces 100 % conformes aux exigences de qualité de d’origine, avec 32 contrôles qualité et une production certifiée ISO 9001 et ISO TS 16949. Les produits sont livrés avec leurs joints et les turbos pour moteurs DV4 et DV6 sont livrés avec un kit crépine.

Outre la garantie légale de 2 ans, une année supplémentaire est ajoutée à cette gamme, soit au final 3 ans de garantie. Il y a toutefois une restriction à celle-ci : il est nécessaire de réaliser une vidange d’huile moteur et un remplacement des filtres à huile et à air tous les ans ou tous les 15 000 km, au premier des deux termes échus. Cette gamme de turbocompresseurs comprend 458 références, soit une couverture de 90 % du parc roulant. Là aussi, les prix sont inférieurs de 20% par rapport aux gammes équipementiers et constructeurs.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar