Delphi Technologies : nouvelles bobines d’allumage multicharge

Delphi Technologies annonce le lancement sur le marché de la rechange de deux nouvelles bobines d’allumage dotées de la technologie multicharge pour application sur des modèles du constructeur Mercedes…

Fournisseur en première monte de bobine d’allumage pour quelque 150 modèles du constructeur allemand Mercedes, Delphi Technologies est en effet présent sur modèles A220, C180, C200, E200, GLA200 ou encore Vito. Aujourd’hui, l’équipementier lance pour l’après-vente deux références de bobines dotées de la technologie multicharge. Avec celle-ci, de multiples étincelles secondaires viennent renforcer l’étincelle initiale pour une combustion maximale, afin d’optimiser les performances moteur et économiser jusqu’à 20% de carburant. Et ainsi participer à une réduction des émissions.

Les bobines multicharge viennent étoffer une offre parmi les plus complète du marché, comptant plus de 500 références et autorisant près de 9 000 applications sur un parc roulant européen de 114 millions de véhicules.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan