Carrosserie Evénement

Le CNPA organise un salon pour les carrossiers

Ayant placé 2019 sous le thème de l’artisanat, le CNPA invite les professionnels à participer à son premier salon dédié au métier de la carrosserie les 29 et 30 octobre prochains à Bordeaux…

Le Conseil National des Professions de l’Automobile annonce la tenue de son premier salon entièrement dédié à la réparation-collision. Organisé les 29 et 30 octobre prochains à Bordeaux, au Hangar 14, le salon des professionnels de la carrosserie entend faire découvrir sur 1 500 m² d’exposition les évolutions technologiques et les solutions d’avenir pour les professionnels du secteur.

Avec d’ores et déjà plus de 40 exposants ayant confirmé leur participation, l’événement présentera les dernières innovations en matière d’outillage, de matériels de garage, de produits et de consommables ainsi que des services (informatique notamment) pour les professionnels.

Le salon sera également ponctué par différentes conférences et animations mettant en avant les mutations du métier, ainsi que sur les enjeux liés à la formation des collaborateurs, à l’apprentissage et au recrutement des futurs salariés. A ce titre, le salon des professionnels de la carrosserie proposera un forum dédié à l’emploi le 30 octobre de 10h à 12h, en présence des organismes de formation professionnelle (ANFA et GNFA) et de jeunes des CFA de la région.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan