Magneti Marelli : nouveau catalogue éclairage

Partagez

L’équipementier italien Magneti Marelli annonce la parution de l’édition 2019 de son catalogue Eclairage. L’offre comprend près 3 000 références de projecteurs et autres composants de qualité première monte, et parmi elles de technologies très récentes…

Alors que la Loi d’Orientation des Mobilité (LOM), qui prévoit une libéralisation progressive des marchés du vitrage des optiques de phare et de la pièce de carrosserie, est encore en pleine discussion, l’équipementier Magneti Marelli annonce la parution de son catalogue Eclairage 2019.

Mettant en avant la qualité première monte de ses produits, l’équipementier «rappelle l’importance d’être vigilant quant à la qualité des optiques et autres produits d’éclairage, l’ouverture du marché risquant de laisser libre cours à la commercialisation de pièces de qualité très hétéroclites». Présent en première monte, et équipant 50 % du top 10 des véhicules vendus en France (Renault Clio IV et Captur, Peugeot 308 II et 3008 II et Renault Megane IV), Magneti Marelli s’appuie aussi sur une offre particulièrement riche en rechange puisqu’elle propose près de 3 000 référence de qualité première monte, et des technologies embarquées très récentes.

Ce nouveau catalogue recense ainsi les blocs optiques pour l’Audi Q5 (technologie Matrix LED) ou encore la Peugeot 308 II munie de projecteurs Full LED. Parmi les autres nouveautés présentes dans le catalogue 2019 de l’équipementier figurent l’Opel Astra, dont la dernière version est équipée de projecteurs Matrix LED, les feux arrières du VW T-Roc ou le dernier Range Rover Sport.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*