Pompes à eau : Saleri inaugure son usine de Provaglio d’Iseo

L’équipementier italien a mis en production sa nouvelle usine de Provaglio d’Iseo (Lombardie, Italie). Hautement automatisée, elle dessert l’aftermarket.

Remplaçant un site exploité précédemment, la nouvelle usine de Saleri s’étale sur 8 000 m2 et est située entre le siège social de Lumezzane et la plateforme logistique de Capriate-San-Gervasio. Elle a été hautement automatisée et dispose d’une capacité de production supérieure à l’ancienne usine. Le site est aussi prévu pour garantir une extension de gammes ou la fabrication de nouveaux produits.

« Les clients Aftermarket de Saleri bénéficieront d’un service de qualité optimale grâce à cette nouvelle usine associée à une logistique performante pour des délais de livraison très rapides. Toute l’équipe de Saleri a traversé une formidable année de challenges et peut être très fière de ses résultats – d’autant plus qu’en parallèle, nous avons affiné notre stratégie et le positionnement de Saleri pour un avenir prometteur », explique Marco Pinnacoli, directeur des ventes Aftermarket.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar