Pompes à eau : Saleri inaugure son usine de Provaglio d’Iseo

Partagez

L’équipementier italien a mis en production sa nouvelle usine de Provaglio d’Iseo (Lombardie, Italie). Hautement automatisée, elle dessert l’aftermarket.

Remplaçant un site exploité précédemment, la nouvelle usine de Saleri s’étale sur 8 000 m2 et est située entre le siège social de Lumezzane et la plateforme logistique de Capriate-San-Gervasio. Elle a été hautement automatisée et dispose d’une capacité de production supérieure à l’ancienne usine. Le site est aussi prévu pour garantir une extension de gammes ou la fabrication de nouveaux produits.

« Les clients Aftermarket de Saleri bénéficieront d’un service de qualité optimale grâce à cette nouvelle usine associée à une logistique performante pour des délais de livraison très rapides. Toute l’équipe de Saleri a traversé une formidable année de challenges et peut être très fière de ses résultats – d’autant plus qu’en parallèle, nous avons affiné notre stratégie et le positionnement de Saleri pour un avenir prometteur », explique Marco Pinnacoli, directeur des ventes Aftermarket.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*