Climatisation : une nouvelle station chez Texa

Partagez

Dédiée au marché de la Rechange Indépendante, Texa propose une nouvelle station de climatisation de milieu de gamme référencée Konfort 712R. Elle est définie comme apportant qualité, performances et robustesse.

La nouvelle Texa Konfort 712R reprend les caractéristiques techniques des modèles haut de gamme telles que la gestion automatisée du service de maintenance ou la mesure de quantité d’huile récupérée. Elle dispose aussi d’un nouvel écran de contrôle grand format. Cette station est disponible soit en version R134a ou R134yf. Toutefois, il est possible de changer la configuration de base à tout moment grâce à un kit rétrofit optionnel.

« Konfort 712 constitue une nouvelle étape dans l’enrichissement de la gamme de stations de recharge de climatisation Texa. Comme les autres modèles de la gamme, elle est conçue, développée et fabriquée dans l’usine Texa de Monastier di Treviso (Italie) avec l’ensemble des process qui ont fait la réputation et le succès de la série 700, depuis l’entrée de gamme 705, jusqu’à la bi-gaz 780. Konfort 712 est d’ores et déjà stockée au siège de Texa France (La Talaudière – 42) et livrable en France Métropolitaine sous 3 jours ouvrés », souligne Francis Pègues , directeur général.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*