Peinture : R-M sera présent sur Solutrans 2019

Pour R-M, qui fête ses 100 ans, sa présence à Solutrans sera une première dans son histoire. Pour l’occasion, la marque aura à cœur de présenter les nouveautés de sa gamme pour véhicules utilitaires et poids lourds : Graphite HD.

La gamme Graphite HD de R-M est dédiée à la réparation des véhicules utilitaires et poids lourds et à leur mise en peinture. Sa technologie permet d’offrir aux carrossiers un temps d’application et de séchage réduits de 25%, ceci par rapport aux produits classiques. Solutrans 2019, en novembre prochain, sera l’occasion de présenter entre-autre le nouvel impression-apprêt Graphite HD HS Epoxy P 5420. Produit sans chromate, il préserve l’environnement et la santé de l’utilisateur.

« Cette première participation est pour R-M l’opportunité d’échanger avec d’autres acteurs du marché. Nos équipes et distributeurs régionaux présents sur place présenteront les dernières innovations technologiques, entièrement développées sur le site de production BASF de Clermont-de-l’Oise », explique Erwan Baudimant, responsable du département des Ventes Peintures de Réparations Automobiles France et Afrique du Nord.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar