Rechapage : BestDrive intègre ContiTrade et 2 nouvelles unités de production

Partagez

Continental vient d’intégrer ContiTrade et ses deux nouvelles unités de rechapage à son réseau de distribution BestDrive. L’occasion de rationaliser un peu plus son organisation et de confirmer l’enseigne comme l’une des plus orientées vers la fourniture de pneus rechapés pour véhicules lourds.

Comment faire de BestDrive une enseigne bien identifié comme spécialiste du rechapage ? Ce qu’il était déjà par la force des choses en appartenant à Continental… En intégrant la division ContiTrade au réseau ! Ce que vient tout juste de faire le manufacturier allemand, en y ajoutant deux nouvelles unités de de production dédiées au rechapage de pneumatiques poids lourds, situées à Bayeux, dans le Calvados (14) et à Colmar, dans le Haut-Rhin (68).

Homologuées ECE109R et conformes à la norme ISO9001-2015, ces deux sites disposent d’une capacité de production suffisante pour alimenter les 140 centres mixtes et industriels que compte le réseau BestDrive. Des établissements dont les situations géographiques stratégiques leur confèrent une excellente réactivité. Et des établissements appartenant pleinement à ContiTrade, donc fournissant des pneus rechapés portant les marques Eco+System, Renor et ContiTread lorsqu’il s’agit de pneus Continental.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*