Equip Auto 2019 – Delphi Technologies mise sur le GDI

Lors d’Equip Auto 2019, outre diverses nouveautés produits et services, Delphi Technologies proposera aux professionnels divers ateliers techniques.

Parmi les nouveautés de Delphi Technologies présentées lors d’Equip Auto 2019, on peut remarquer la machine de test Hartridge Excalibur GDi Master. Elle permet de diagnostiquer toutes les technologies des systèmes PFi et GDi, jusqu’à 235 bars, en moins de cinq minutes.

Une fonction intégrée de rinçage à contre-courant permet de purger l’injecteur avant le test. De plus, la machine possède des bacs de nettoyage des injecteurs par ultrasons en acier inoxydable. «Le banc d’essai Hartridge Excalibur GDi Master, récemment lancé, sera exposé et montrera aux clients potentiels comment il peut contribuer à accélérer le flux de véhicules dans leurs ateliers et à améliorer la rentabilité», explique Delphi Technologies.

Reprogrammation des calculateurs

De son côté, le kit pass-thru DS-Flash, qui a été sélectionné pour les Grands Prix de l’Innovation, fournit des diagnostics en passant par les sites web des constructeurs automobiles. Il permet de télécharger les mises à jour logicielles, de reprogrammer les calculateurs, d’accéder aux données techniques de première monte et aux informations de planification de maintenance.

L’équipementier annonce aussi la présence du DS-nano, un outil de diagnostic embarqué (OBD). Celui-ci offre un diagnostic rapide et précis des principaux systèmes des VL et VUL. Il offre de s’équiper pour un investissement raisonnable.

Par ailleurs, Delphi Technologies présentera sa nouvelle gamme de capteurs de température des gaz et de pression d’échappement Diesel, une nouvelle gamme de pompes à carburant, ses produits de liaison au sol, de freinage, d’allumage, capteurs, etc. Le nouveau packaging produit sera également à l’honneur en étant plus ergonomique, aux couleurs bleu et blanc, avec le logo de la marque et un marquage anti-contrefaçon amélioré. Enfin, l’équipementier proposera divers ateliers techniques animés par des experts qui toucheront à la maîtrise des diagnostics avancés, la solution pass-thru, les Adas, le test et la réparation Diesel et Gdi, etc.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction