Sogefi honoré grâce au moteur Ferrari

Pour la 4ème fois consécutive, Ferrari a remporté le Prix “International Engine & Powertrain of the Year” avec son moteur V8 720 ch de 3,9 litres. Sogefi (groupe CIR) est donc honoré de cette prestigieuse récompense car il est le fournisseur du module de filtration d’huile monté sur ce moteur.

Outre ce prix “International Engine & Powertrain of the Year”, le groupe propulseur de Ferrari a été également sacré “Moteur le plus performant de l’année” et a remporté deux autres prix. Par extension, Sogefi profite donc des retombées de ces honneurs attribuées à la marque au cheval cabré.

«Avec ses ingénieurs, Sogefi confirme, année après année, son engagement total en faveur de la recherche et du développement de technologies de filtration avancées et performantes, assure l’équipementier. Pour garantir de meilleurs résultats en termes d’efficacité, de perte de charge en cas de débits élevés, de durabilité et de rigidité mécanique de l’élément filtrant dans toutes les conditions extrêmes auxquelles ces moteurs sportifs sont soumis, le module de filtration d’huile Sogefi utilise un filet de protection dans sa vanne de dérivation. Une solution technologique conçue pour fournir des performances et une durabilité supérieure. »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur