FlexFuel homologué pour la cinquième fois

Partagez

FlexFuel Energy Development (FFED) vient de recevoir une cinquième homologation de ses boîtiers de conversion au Superéthanol-E85 par l’UTAC.

Cette cinquième et nouvelle homologation accordée à FlexFuel par l’UTAC concerne les moteurs à injection indirecte des véhicules à essence aux normes Euro 3 et 4 et de de 8 à 14 CV. Cette homologation concerne donc un parc de 13 000 modèles de véhicules essence mis en circulation depuis le 1er janvier 2001. Parmi eux, on trouve les Citroën C8, C5 et C4 Picasso, Opel Zafira, Renault Espace 2 et 3, Laguna 3, Mégane 2 et 3, Scénic 2 et 3, Peugeot 807, 307, 406 , 407, etc.

«Avec ces cinq homologations, FFED couvre désormais 80% du marché des véhicules essence. Dans ce marché qui offre une véritable opportunité de pouvoir d’achat, FFED s’attache à maximiser le retour sur investissement des automobilistes en proposant des tarifs très compétitifs. Par ailleurs, son maillage territorial continue de s’étoffer et compte aujourd’hui 1500 centres partenaires, avec en particulier les centres Speedy et Norauto», rappelle FlexFuel.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*