Point S ouvre deux nouveaux centres en Auvergne Rhône-Alpes

Les deux nouveaux centres de Point S sont situés à Amplepuis (69) et à Annonay (07). Avec ces nouveaux entrants, le réseau compte désormais 68 centres dans la région.

Déjà à la tête d’un centre Point S Industriel situé à Beynost, dans l’Ain (01), Nicolas Meunier vient d’ouvrir un second point de vente à Amplepuis, dans le Rhône (69). Il s’agit cette fois d’un Point S Entretien Rapide. «Je travaille dans l’automobile aux côtés de mes parents depuis mes débuts. J’ai d’ailleurs repris leur centre de Beynost. Je connais donc très bien la région et ai acquis une certaine notoriété auprès de mes clients poids lourd et agricole. J’ai souhaité ensuite étendre mon expertise dans le Rhône, département limitrophe, en reprenant l’établissement d’Amplepuis», explique N. Meunier. Le centre emploie quatre personnes pour l’entretien des véhicules de tourisme et le pneumatique poids lourds. Au total, les centres disposent de 7 camions ateliers pour des dépannages dans l’Ain et le Rhône.

Pour leur part, Thierry Boudjema et Julien Sassolat ont investi à Annonay, en Ardèche (07) dans un Point S Entretien Rapide, ceci quatre ans après avoir ouvert un premier Point S à Davézieux, dans le même département. «Nous souhaitons développer notre société et toucher une nouvelle clientèle avec un centre de proximité. L’établissement d’Annonay est situé dans une zone très dynamique !», assure T. Boudjema. Disposant d’un atelier de 500 m², le centre accueille les véhicules des particuliers et les camping-cars pour de l’entretien auto. Au total, les deux unités emploient douze salariés, qui ont été formés aussi à la pose de boîtiers de conversion au bioéthanol. Par ailleurs, le centre de Davézieux accueillera bientôt le nouveau concept Point S Glass.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar