Autobacs : essuie-glaces sous sa marque

Autobacs, le réseau de centres auto, annonce le lancement d’une gamme d’essuie-glaces à sa marque. Il existe deux modèles : Universel ou Plat.

En cas d’intempéries, des balais en mauvais état peuvent réduire la visibilité du conducteur d’au moins 30%. En général, on recommande de les changer tous les ans. Pour répondre à la demande des clients, Autobacs vient de lancer sa propre gamme d’essuie-glaces. Elle se positionne en milieu de tableau tout en privilégiant une qualité Premium.

D’un design propre et revêtu de Fluorine, la gamme se décline en deux lignes de produits : les balais “Universel”, composés de 7 références qui s’adaptent sur plus de 700 modèles de voitures, et les balais “Plat”, qui proposent 14 références pour plus de 1 400 modèles de voitures.

Disponible dans les onze centres du réseau Autobacs, les prix s’affichent à partir de 8,99 €. «La philosophie d’Autobacs : Améliorer la vie de toutes (et tous) les automobilistes en la rendant plus pratique, agréable, amusante et sûre, à travers ses produits et services», rappelle la marque.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction