Gates forme en ligne

Dans une série de webinaires (enseignement à distance) en direct, l’équipementier Gates complète ses services d’assistance technique aux distributeurs et réparateurs. Cette série inclut des conseils techniques, diagnostic et résolutions de problèmes. Ils seront prochainement disponibles en Français…

Disponibles sur GatesTechZone, les webinaires techniques permettent, en particulier, aux garages et à leurs techniciens d’être informés sur les innovations et les nouveaux développements de produits de la marque. On y retrouve donc des conseils techniques, des vidéos, du diagnostic et de la résolution des problèmes.

«Les nouveaux webinaires techniques disponibles sur GatesTechZone permettent à notre entreprise d’ajouter des informations techniques essentielles et utiles au travail et de les diffuser auprès d’un public beaucoup plus large. L’ajout de webinaires à la liste des formations Gates permettra non seulement à nos distributeurs d’offrir une assistance technique de qualité supérieure à leurs clients, mais aidera également à supprimer les erreurs d’installation et les retours courants», estime Sam De Win, Technical Support et Data Manager Automotive Gates.

Gates propose le chat en ligne

Une première série de formations couvre des sujets comme l’installation de pompes à eau, le diagnostic de problèmes, les tuyaux modulaires, l’évolution du liquide de refroidissement, les courroies et outils Stretch Fit, les systèmes complets d’entraînement par courroie, auxiliaire et synchrone.

Les webinaires durent de 30 à 90 minutes. Pour le moment, la diffusion se fait en anglais, allemand, russe et turc. Très prochainement, le français, le néerlandais et l’espagnol seront ajoutés. «Les participants pourront réagir aux webinaires pendant leur diffusion grâce à la fonction de chat en ligne et pourront poser des questions ou même proposer des sujets pour les prochains événements», ajoute encore Gates.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar