Equip Auto 2019 – CLAS et ATH-Heinl exposent ensemble

Partagez

La marque chambérienne CLAS Equipements et son homologue allemande ATH-Heinl se sont associés pour proposer une gamme complète d’équipement de liaison au sol et ponts élévateurs baptisée CLAS by ATH. Celle-ci sera présentée à Equip Auto 2019.

Le rapprochement entre les deux marques d’équipements de garage permet à CLAS Equipements d’élargir son offre produits. La complémentarité des matériels, la synergie de distribution et les valeurs communes aux deux entreprises ont été un facteur déterminent : proximité, efficacité, simplicité et dynamisme.

«Je suis heureux de ce rapprochement avec ATH, il permet l’élargissement de notre gamme, et de mieux satisfaire clients et distributeurs. Les valeurs que nous partageons, la vision que nous avons de l’aftermarket sont des gages supplémentaires d’intérêt et de réussite, au-delà de ces enjeux, c’est aussi une histoire de rencontres et de personnes qui ont fait la différence», explique Philippe Barrault, président de CLAS.

La nouvelle marque CLAS by ATH sera présente à Equip Auto 2019 avec son offre de ponts élévateurs, démonte-pneus, équilibreuses et accessoires pour VL et PL.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*