Point S : 13e centre pour un fidèle adhérent

Point S vient d’inaugurer un nouveau centre à Gisors, dans l’Eure (27). Il appartient à Emmanuel et Christelle Chouquet, déjà propriétaires de 12 unités dans ce même département et en Seine-Maritime (76).

Le 13ème centre Point S dirigé par E. et C. Chouquet se trouve donc à Gisors. C’est actuellement le 33ème implanté en Normandie. Ingénieur de formation, E. Chouquet a d’abord travaillé dans des groupes en France et à l’étranger. Lorsque son épouse Christelle reprend une affaire familiale composée de 3 établissements dédiés aux pneumatiques agricoles et poids lourds, ils décident alors de rejoindre le réseau Point S.

Ainsi, entre 2003 et 2005, ils vont ouvrir 9 centres avec l’appui de l’enseigne. «Point S est un réseau d’indépendants très dynamique. Nous partageons les mêmes valeurs : travail, excellence, transparence. La relation de confiance que j’ai construite et entretenue avec la direction du groupe m’a permis et donné envie de développer très rapidement ma société», explique E. Chouquet.

Pas moins de 70% du chiffre d’affaires est réalisé avec l’activité industrielle. Toutefois, Gisors et une petite entorse à la règle puisque l’établissement est ici un «Point S Entretien Auto» visant essentiellement une clientèle de particuliers pour le pneumatique et l’entretien automobile.

E. et C. Chouquet emploient 80 salariés et disposent de 32 camions ateliers pour des interventions 7J/7 et 24H/24.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur