Club Auto Conseil fait son Tour de France

Le réseau Club Auto Conseil a, cette année encore, organisé son “Tour de France” des conventions régionales. L’objectif est de rassembler les adhérents autour de la tête de réseau et de les informer sur les évolutions, tendances et actualités du marché.

Déjà quatre régions ont accueilli 5 des 8 conventions prévues au programme de Club Auto Conseil : Rhône Alpes Auvergne, Occitanie, Nouvelle Aquitaine et Pays de Loire. Considéré comme plus fédérateur que les grands rendez-vous nationaux -mais aussi plus «énergivores»-, le “Tour de France des conventions Club Auto Conseil” conserve cependant la proximité avec un réseau à taille humaine développé par Flauraud. «C’est là le positionnement différenciant de notre réseau, gage de son succès», précise Léa Pourmonet, responsable du Marketing opérationnel.

Les conventions réunissent chaque fois une cinquantaine de personnes «afin de réaffirmer la stratégie du groupe, de focaliser sur les solutions apportées au réseau dont le digital comme préoccupation majeure, de présenter les nouveaux services, les nouveautés, l’évolution de la législation, de débattre autour de questions essentielles aux métiers de l’après-vente et d’associer les marques partenaires», explique le réseau qui compte 230 garages.

À noter encore que Club Auto Conseil a été nommé 5 fois «Enseigne de l’année» du Grand prix des réseaux de Décision Atelier et Kantar TNS et obtient un taux de satisfaction téléphonique de 87%, soit la première place du baromètre Allogarage.

Enfin, il est à noter que son site Internet propose des offres d’emploi dans différentes régions sous sa rubrique “Nous rejoindre”.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 1,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction