Equip Auto 2019 – ZF Aftermarket fait son grand retour

C’est dans le Hall 1 que l’on pourra croiser le stand de ZF Aftermarket sur la prochaine édition du salon Equip Auto. Après avoir été absent des deux précédentes éditions, l’équipementier allemand fait son grand retour avec en prime une participation aux Grands Prix Internationaux de l’Innovation.

Sur son stand de plus de 100 m2, ZF Aftermarket accueillera les visiteurs d’Equip Auto 2019 avec pour objectif de renforcer sa visibilité sur le marché de la rechange en France. Pour l’équipementier, le salon constitue «une plateforme pertinente qui a la capacité de rassembler toute la profession. Son positionnement et plus particulièrement l’importance accordée aux réparateurs, qui sont les prescripteurs de nos produits et de nos marques, ont été des points essentiels dans notre décision de revenir sur Equip Auto», assure Gilbert Soufflet, responsable Communication et Événements France.

ZF Electric Blue pour réduire bruit et poussières

Pour cela, le groupe a mis en place un dispositif de communication comprenant une campagne de communication sur et autour du salon, la mise en place d’un accueil café pour les visiteurs, un jeu concours, etc.

Sur le stand, on retrouvera aussi des produits phares comme les amortisseurs pilotés CDC Sachs ou encore la boîte de vitesses automatique hybride à 8 rapports. ZF Aftermarket a également mis en compétition sa nouvelle génération de plaquettes de frein pour véhicules électriques, l’Electric Blue.

Inscrite aux Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile, «ces plaquettes réduisent considérablement le bruit à l’intérieur du véhicule, ainsi que les émissions de poussière de freinage», précise ZF Aftermarket. Présélectionnée dans la catégorie «Pièces, Équipements et Composants», aux côtés d’autres grands noms de la rechange, elle faisait partie des 153 candidatures, toutes catégories confondues, prétendantes à un trophée.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne : 5,00 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar