Equip Auto 2019 – Tyre24 veut montrer son offre élargie

Partagez

Connue pour son offre de pneumatique, Tyre24, une plateforme B2B, profitera aussi d’Equip Auto 2019 pour présenter son offre de pièces de rechange automobiles.

Installée dans le Hall 2.3, Tyre 24 présentera son offre de pneus lors de la prochaine session d’Equip Auto Paris. Ce sera aussi l’occasion pour elle de démontrer qu’elle peut aussi proposer de nouveaux fournisseurs, dans les pièces de rechange cette fois.

En effet, depuis fin 2017, les fournisseurs «placent leurs articles avec leur prix, leur stock et leur délai de livraison sur la place de marché en ligne. Les acheteurs en France ont alors la possibilité de choisir le fournisseur offrant les pièces de rechange et d’usure nécessaires. Ils peuvent ainsi vérifier quel fournisseur propose un produit donné au meilleur prix dans toute l’Europe ou offre la livraison la plus rapide ».

Tyre 24 affirme qu’il n’y a ni accords de chiffre d’affaires minimum, ni différentes catégories de prix pour certains groupes de clients. Les clients distributeurs ont ainsi l’avantage de bénéficier des meilleures conditions de vente en gros dès une commande d’un euro, explique Tyre 24.

Tyre24 : un fournisseur complet

Outre les prix, il est possible de connaître les délais de livraison estimés. Ce qui permet aux professionnels de planifier leurs rendez-vous de réparation ou de montage de manière optimale. Tyre 24 profitera encore d’Equip Auto pour aborder de nouvelles collaborations avec des fournisseurs français et internationaux d’accessoires dédiés à l’automobile.

«Nous voulons faire de Tyre24 une plateforme de “fournisseur complet” pour le marché de l’après-vente automobile. Étant donné que nous avons déjà développé une position de leader sur le marché des pneus et des jantes, nous souhaitons également atteindre cet objectif dans le secteur des pièces de rechange et d’usure. Comme c’est le cas dans le secteur des pneus et des jantes, l’objectif est de créer une image de marché pertinente, notamment en ce qui concerne l’offre des grossistes et des marques proposées sur Tyre24», assure Michael Saitow, P-DG de Tyre24/Saitow.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*