Equip Auto 2019 – Meyle sous toutes ses facettes

Partagez

L’équipementier hambourgeois exposera dans le hall 1 durant Equip Auto 2019. Ce sera l’occasion pour lui de présenter de nombreuses nouveautés, innovations et kits de service sous ses trois lignes Meyle : HD, PD et Original.

Parmi les nouveautés et innovation que l’on trouvera sur le stand de Meyle, on peut déjà retenir le système de remplacement individuel des douilles à fente de bras de suspension arrière des modèles BMW 5, 6, 7 et X5.

Elles sont pré-comprimées et prêtes à monter avec l’aide d’un outil adapté. Elles disent offrir une vraie économie, car elles coûtent seulement le prix d’un dixième de deux bras de suspension en pièces d’origine. Toujours pour la marque BMW, Meyle présentera son bras de suspension en aluminium, doté d’une rotule de suspension remplaçable.

Les produits “next generation” de Meyle

Les visiteurs s’intéresseront aussi au nouveau kit de réparation de roulement de roue, avec les roulement et moyeu prémontés. On trouvera aussi les plaquettes de frein “next generation” qui permettent de réduire les bruits au niveau minimum.

Un nouveau support moteur hybride fera aussi parti des produits exposés. Il associe les propriétés du polyuréthane et du Polyelast. Grâce à cela, ce support moteur hybride est moins sensible aux vibrations et assure un amortissement fiable des oscillations du moteur. Enfin, Meyle présentera sa gamme de capteurs pour la ligne d’échappement, dont les capteurs de pression différentielle et de température d’échappement.

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


*