Osram : nouvelles gammes Led

Osram lance LEDriving, des gamme de feux à LED polyvalents pour VL, VUL et PL, pouvant tout autant être utilisées pour un éclairage diurne que pour des travaux en zones sombres…

Osram commercialise depuis cet été de nouvelles gammes de barre de feux à Led polyvalents sous l’appellation LEDriving. S’ils peuvent conférer un style au véhicule en éclairage diurne, leur portée pouvant aller jusqu’à 450 m leur offre de réelles performances d’éclairage de nuit avec un flux lumineux maximum de 5 500 lm. Délivrant une température de couleur de 6 000 K, elles diffusent un éclairage semblable à la lumière du jour.

Ces nouvelles barres d’éclairage peuvent équiper voitures, camions, SUV et certains utilitaires. Les dispositifs d’éclairage LEDriving pour la conduite se déclinent en trois gammes différentes : Multifunctional, Functional et Slim. Les feux de travail à LED sont quant à eux dotés de plusieurs fonctions d’éclairage.

Ces barres et cubes d’éclairage à LED sont déclinés en trois lignes de produits qui se différencient par leur puissance d’éclairage, leur format et l’angle d’ouverture de leur faisceau. Les produits sont garantis 5 ans.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Jérémie Morvan