Actualités Disparition

AAG : Jean-Philippe Gobert (Précisium) n’est plus

C’est une bien triste nouvelle qui vient de frapper Alliance Automotive Group et plus particulièrement le groupement de distribution Précisium : Jean-Philippe Gobert est subitement décédé le 19 novembre dernier à l’âge de 59 ans…

Membre historique du groupement, le distributeur du Loir-et-Cher implanté à Romorantin (société FOAI) a de tout temps œuvré au développement de son entreprise et de Précisium.

Voici le communiqué diffusé par AAG, reproduit in extenso.

«Les membres du Conseil de Surveillance, les membres du Comité Stratégique Précisium Groupe, la direction d’Alliance Automotive Group et toute l’équipe Précisium ont le regret d’annoncer le décès de Monsieur Jean-Philippe Gobert, co-gérant de la société FOAI à Romorantin (41).

Décédé ce mardi 19 novembre 2019 à l’âge de 59 ans, Monsieur Jean-Philippe Gobert était Président du Comité Stratégique Précisium Groupe depuis 2014.

Monsieur Jean-Philippe Gobert a toujours fait preuve d’implication pour l’enseigne Précisium et d’une grande bienveillance auprès de ses collaborateurs. Nous garderons le souvenir d’une belle personne et d’un membre essentiel qui a contribué par son engagement, à l’évolution et la réussite de notre groupement.

Nous nous associons à la douleur de son épouse, Madame Valérie Braud (co-dirigeante de la société FOAI), A celle de sa famille et de son équipe et leur présentons nos plus sincères condoléances.

 

La direction Alliance Automotive Group »

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (4 votes, moyenne : 4,50 sur 5)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction