Actualités distinction

Garac : palmes académiques pour Laurent Roux

Laurent Roux, directeur général du Garac, a été promu au grade de chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques. C’est Raymond Vié, président du Garac, qui lui a remis les insignes.

De gauche à droite : Raymond Vié et Mme. et M. Roux.

De gauche à droite : Raymond Vié et Mme. et M. Roux.

Laurent Roux, Auvergnat de souche, a fait ses études d’ingénieur à l’École Nationale Supérieure de Mécanique de Microtechniques de Besançon (ENSMM), ponctuées par des stages chez Michelin et Peugeot. Diplôme en poche, il s’oriente vers l’enseignement et rejoint le Garac en 1997 pour enseigner en BTS Après-Vente Automobile.

En 2001, il fait un détour volontaire par la Société Hydrotechnic, en qualité d’ingénieur technico-commercial afin de renforcer certaines compétences. Il revient au Garac où il est nommé directeur des Études du Lycée polyvalent du Garac. Au 1er juillet 2013, il est nommé directeur général du Garac.

«Homme de cœur, de foi et de convictions, Laurent Roux est très attaché à son métier, à la formation des jeunes et à l’automobile : une carrière frappée du sceau de l’authenticité et de l’exigence», a souligné Raymond Vié, le président du Garac, lors de la remise des insignes.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

La rédaction