Actualités Parts Holding Europe

Nouvelles nominations à la direction

Une vague de promotion a été annoncée par Parts Holding Europe (PHE) avec la nomination de trois nouveaux directeurs généraux. Ils reporteront à Jeremy de Brabant, directeur des activités BtoB de PHE.

De gauche à droite : A. Amieux, M. Garcia et P. Astor.

De gauche à droite : A. Amieux, M. Garcia et P. Astor.

Auguste Amieux, 61 ans, prend en charge la direction générale du Développement Carrosserie du groupe, une entité nouvellement créée à la taille de son expérience et de ses succès. Possédant une expérience significative en distribution professionnelle en France et en Belgique, il a notamment assuré les directions des sociétés Pelter et Cora Automobile. Avec cette dernière, il a géré son intégration dans Autodistribution en 2005. Depuis 2016, il était le directeur général de Doyen et président de Cora Automobile.

De son côté, Patrice Astor, 49 ans, est nommé directeur général du groupe Doyen en remplacement d’Auguste Amieux. Titulaire d’un diplôme d’études comptables et financières, il a acquis son expérience auprès de Delphi Aftermarket France, en particulier comme directeur France puis chez ACR, en tant que directeur financier et administratif et directeur général.

Enfin, Michel Garcia, 55 ans, intègre le groupe PHE en qualité de directeur général d’ACR, en remplacement de Patrice Astor. Diplômé de l’Institut des Hautes Études Économiques et Commerciales de Bordeaux, il a travaillé dans la distribution BtoB et maîtrise les enjeux commerciaux et logistiques attachés à cette activité. Dernièrement, il était directeur général de DMBP, une filiale de Saint-Gobain Distribution Bâtiment en France.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié.


*


*

Note de l'article
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas encore de votes)
Loading...

À propos de l'auteur

Avatar